À vendre - Maison familiale à Landéda, proche du bourg
Située à proximité immédiate du bourg de Landéda et de toutes les commodités, cette charmante maison des années 1950 offre une surface habitable de 136 m², alliant cachet de l'ancien et extension moderne. Idéal pour une famille.
Au rez-de-chaussée, vous découvrirez un bel espace de vie comprenant un salon/séjour lumineux, une cuisine aménagée et équipée, une extension datant de 2009, un bureau pouvant faire office de chambre, une buanderie et un WC.
Au premier étage, trois chambres confortables ainsi qu'une salle de bains équipée d'une douche, d'une baignoire et d'un WC.
Le deuxième étage propose une cinquième chambre, un espace bureau supplémentaire et un WC avec sanibroyeur.
Parmi les atouts techniques : système de chauffage par géothermie installé en 2013, gage de confort et d'économies d'énergie.
À l'extérieur, vous bénéficierez d'un atelier et d'un agréable jardin, le tout sur une parcelle de 1 000 m².
À noter : assainissement non conforme à revoir.
** €270 400 honoraires inclus | €255 000 hors honoraires | Honoraires : 6.04% TTC à la charge de l'acquéreur